Insert keyframe permet d'inserer des images clefs à la position du curseur de temps. Pour ce faire il suffit de faire I sur la 3D view ou sur le Dope Sheet ou sur le Graph Editor en fonction de sbesoin. Le menu qui apparait est alors différent.
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Insert Keyframe

Le déplacement
Le déplacement, la rotation
La mise à l'échelle, le déplacement
La mise à l'échelle, la rotation, le déplacement
La rotation, la mise à l'échelle
la rotation
La mise à l'échelle
Insère l'image du déplacement, de mise à l'échelle, et de rotation que vous observez.
Insère l'image de rotation et de mise à l'échelle que vous observez.
Insère l'image du déplacement et de mise à l'échelle que vous observez.
Insère l'image du déplacement et de rotation que vous observez. Utile pour les déplacement dans des limites (contraintes)
Insère l'image de mis eà l'échelle que vous observez. Utile pour les mise à l'échelle dans des limites (contraintes)
Insère l'image du déplacement que vous observez. Utile pour les déplacement dans des limites (contraintes)
Insère l'image de rotation que vous observez. Utile pour les déplacement dans des limites (contraintes)
Le décalage de la position
Va poser une image clef sur toutes les os de l'armature.
Le décalage de la rotation - Voir explication DELTA -
Le décalage de la mise à l'échelle
Insert une image clef aux coordonnées choisies dans la liste ci-dessous. Cette gestion permet d'économiser au maximum les ressources. En effet, lorsque vous choisissez LocRotScal, blender va mettre 9 coordonnées 3 en Location, 3 en Rotation, et 3 en mise à l'echelle, ce qui n'est pas utile lorsque vous ne faite qu'un déplacement (location)
INSERT UNE IMAGE CLEF SUR:
image pour la formation blender, règlage des paramètres de l'animation