Contraint un objet à ne pas traverser l'objet cible sur un de ses axes . Peut être utiliser pour simuler un sol.

Properties / Contraintes/ Floor

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Floor

Header properties
Pour Ajouter une "Contrainte"
Target (cible). ne pourra pas dépasser l'objet Target (cible)
On peut donner un nom à sa contrainte
Éloigne l'objet en fonction des coordonnées des transformations de l'objet
Influence de la contrainte.
Indique la hiérarchie. Ici la punaise n'étant pas cochée, seul les contraintes des objets sélectionnés seront affichées
Détermine le système de coordonnées pour la contarinte.
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Sticky : Lorsque cette option est cochée, l'objet ne peut plus bouger lorsqu'il a atteint sa cible
L'objet contraint est tenu à distance de l'objet cible par rapport à son point d'origine Il est possible de faire varier cette distance.
Champ disponible que lorsque la cible est un groupe de "Vertices". La cible devient alors le centre de ce groupoe de vertex.
Voir comment faire un groupe de vertices
Use Rotation : Lorsque cette option est cochée, l'objet sera tenu à l'écart de l'objet cible même lorsque celui-ci subira une transformation.