La fenêtre d'édition "3D VIEWPORT"

La fenêtre d'édition "3D VIEW" c'est l'espace principal de visualisation des objets créés sur la scène. Elle est composée de plusieurs parties parties:
fenêtre d'édition :3dview
Header
Rassemble les menus disponibles de la 3Dview
Il est en deux parties. Le Header Haut et le Header Bas
"ToollBar (plateau d'outils ) panneau T
C'est la barre d'outils de la fenêtre 3D view.
Il s'ouvre et se ferme en appuyant sur la touche T
"Properties" (panneau N).
C'est ici que seront gérées et affichées les données numériques des éléments présents sur la Scène.
Il s'ouvre et se ferme en appuyant sur la touche N

logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE
parenthese bas
parenthese bas
parenthese
parenthese
parenthese
parenthese
fenêtre d'édition :3dviewfenêtre d'édition :3dviewfenêtre d'édition :3dviewfenêtre d'édition :3dview