Le geometry node est un l'outil paramétrique de Blender. Il est alors possible de connecter entre eux différents nodes pour construire de la géométrie en ayant la possibilité de revenir en arrière, d'ajouter, de retrancher différents éléments d'une géométrie.
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Galerie de Geometry Node / Les instances

Distribution des points sur des faces avec le weight Paint - Fichier -

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Distribution des points sur des faces avec un groupe de vertices- Fichier -

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IInstance de collectionTélécharger le fichier

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IMettre differentes couleurs sur différentes instancesTélécharger le fichier

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IDéplacement d'instance au passage d'un objet texteTélécharger le fichier

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IAlignement des objets en instance sur les vertices d'un maillage selon la normal des verticesTélécharger le fichier

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Pour inverser l'influence du Ray cast il faut intercalé à la sortie du ray cast le node "boolean" et choisir "Not"

ITourbillon tTélécharger le fichier

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Pour inverser l'influence du Ray cast il faut intercalé à la sortie du ray cast le node "boolean" et choisir "Not"

IForet avec raycastTélécharger le fichier

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INormal à une face Télécharger le fichier

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Helicoide Télécharger le fichier

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Feuille pousseTélécharger le fichier

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Alignement d'objets instanciés sur des verticesTélécharger le fichier

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Animer une instance le long d'une courbe Télécharger le fichier

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Align des Objets en instance sur une Courbe - fichier -

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Dupliquer en instance un objet sur les points d'un autre objet. selon le numéro d'index des vertices - Fichier -

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