Le geometry node est un l'outil paramétrique de Blender. Il est alors possible de connecter entre eux différents nodes pour construire de la géométrie en ayant la possibilité de revenir en arrière, d'ajouter, de retrancher différents éléments d'une géométrie.
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Galerie de Geometry Node / Les textures

Texture Image - Fichier

Menu Blender

Placage d'une image texture sur des instances - Fichier

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Texture à moitié plate - Fichier

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Objet troué par une texture - Fichier

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Texture Image Exemple2- Fichier

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fluide simple - Fichier

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Installer une instance sur une texture et un groupe de vertices - Fichier

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Boule texturé - Fichier

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Animer une texture sur un groupe de vertex - Fichier -

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Animer une texture sur le haut d'un objet - Fichier -

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Scene time fait défiler la texture
Node math sur multiply et sur substract

Mettre une texture sur le haut d'un objet - Fichier -

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Node math sur multiply et sur substract

mettre une texture sur une surface simple - Fichier -

Menu Blender
Node math sur multiply et sur substract