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Le marbre a une certaine translucidité en fonction de son origine. N'hésitez pas à en mettre un peu lorsque vous définissez le matériau. Cela se règle dans le Subsurface Scattering dans le règlage des matériaux.

Marble


La fenêtre d'édition : properties
La texture utilisera une fonction sinosoide (plus douce) en dent de scie (très contrasté) ou en fonction triangle.
Contraste plus fort
Différents bruits à rajouter
Règle le niveau des normals maps et displace
- Détails -
Taille de la texture
Profondeur du calcul, Plus le nombre est élevé, plus le calcul est long, mais il y a plus de détails.
Niveaux de gris plus important
Trois présets pour défini la douceur de transition des nervures.

Réglage des paramètres de Marble

fleche long droite
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
Turbulence des bandes de marbre.