Eevee - LES NODES OUTPUT

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Le groupe de nodes output regroupe les nodes disponibles en sortie.
Pour fonctionner Eevee utilise les nodes. Ainsi, on peut paramétrer les shaders dans Eevee, soit dans la fenêtre d'édition NODE EDITOR soit dans la fenêtre d'édition PROPERTIES

Choisir un node output dans la fenêtre d'édition NODE EDITOR

OUTPUT
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
fleche noire dirigée vers le bas
Dans l'exemple ci-dessus nous avons mis une texture Wawe en entrée displacement du node matérial Output. Cela ne crée pas de géométrie, mais créé des ombrages au niveau de la texture, ce qui donne cet effet de relief. Le node Math avec l'option multiply permet de règler l'intensité.
Cette entrée permet de donner l'impression d'un relief à l'aide d'une texture image ou autre.
- Détails -
Mettre un shader dans le volume de l'objet
Mettre un shader sur la surface d'un objet
Pour positionner les shader sur un matériaux
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu

Material Output

Le groupe de nodes output regroupe les nodes disponibles en sortie.
Positionner les shader sur un matériaux - Détails -
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu

Groupe de node Output