Noise texture

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Texture procédurale intéressant pour tout ce qui est organique.
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Sortie des diffèrents canaux couleurs
Éclaici les détails
Espace de plaquage de la texture.
Vecteur d'entrée de la texture.
Augmente la dimension des motifsÒ
Déplace les motifs clairs.
Texture procédurale intéressant pour tout ce qui est organique.
Sortie de Facteur
Heterogeneous Terrain:Similaire à Hybrid Multifractal, crée un terrain hétérogène, mais avec la ressemblance des canaux de rivière.
Ridged Multifractal: Crée des pics pointus. Calcule la valeur absolue du bruit, créant ainsi des “canyons”, puis retourne la surface à l’envers.
Hybrid multifractal:Crée des pics et des vallées avec différentes valeurs de roughness, comme des montagnes réelles s’élevant de plaines planes. Combine la cascade additive à une cascade multiplicative.
Multifractal:Le résultat est plus irrégulier (varie avec la position), plus similaire à un terrain réel. Urilise une cascade multiplicative.
Fbm: Produit un résultat non naturel homogène et isotrope. Utilise une cascade additive, les valeurs sont simplement ajoutées ensemble.
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