En cliquant sur Generate vous allez demander à ReplicatorG de découper en tranche votre modèle pour gènèrer une suite d'instruction à l'imprimante 3D. Pour cela ReplicatorG fait appelle à un "Slicer" appelé Skeinforge.
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REPLICATOR G

Avant de Générer le Gcode de votre modèle, il va falloir que vous choississez diffèrents paramètres.
1 - Vous pouvez choisir de règler seulement quelques paramètres avec "Print-O-matic. C'est un genre de petit menu à l'intérieur de ReplicatorG qui vous simplifie la vie. - Détails -
2 - Vous pouvez aussi vous lancer dans des paramètres experts. Voici quelques pistes pour ne pas vous perdre....
3 - Vous pouvez aussi choisir de choisir quelques paramètres avec "Print-O-Matic" et règler quelques paramètre supplémentaires. - Détails -
4 - Une fois ce Gcode généré, vous pourrez encore y changer quelques paramètres en y intervenant directement dedans. - Détails -
5 - Correspondance print Omatic et ligne de Gcode. - Détails -

Defaults

La fenêtre d'édition : properties

Generate Gcode

La fenêtre d'édition : properties
Température de la buse d'impression.
Vitesse de déplacement de l'extrudeur pendant qu'il imprime.
Défini l'épaisseur des parois de l'objet
Vitesse de déplacement de l'extrudeur sans qu'il imprime.
Hauteur des couches imprimées
Plastics: pour règler le diamètre du filament
Extruder: Pour règler le diamètre de l'extruder
Choisit Print-O-matic
Densité de votre objet en pourcentage.
Utilisera le start/end gcode de base - Détails -
Choisir de faire un radeau de construction pour votre objet. Si la base de votre objet est trop petite cela peut aider à son a adhérence à la plaque de construction.
Si vous avez deux extrudeurs choisir l'un des deux
la valeur 3 donnera 2 épaisseurs de fils en plus de la valeure minimum qui est 1
Lance la génération du Gcode
Défaults: - Détails -
0% il sera vide
Permet de créer des support de construction dans le cas de parties en porte a faux. Il est préfèrable de les construire soit m^^e avec Blender. - Détails -
Vous pouvez utiliser des prérèglages de découpages de vos objets. - Détails -
Sonailles
Print temperature : correspondance dans le Gcode
Sonailles
Feedrate : correspondance dans le Gcode
Sonailles
Layer height : correspondance dans le Gcode
Sonailles
Travel Feedrate : correspondance dans le Gcode
Sonailles
Number off shells: correspondance dans le Gcode
Sonailles
Object infill: correspondance dans le Gcode