EDITING

Gère les chemins des fichiers d'enregistrement. On peut par exemple obliger Blender à enregistrer tel type de fichier à un endroit bien précis.
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Assignera par default le matériau soit à l'object soit au data de l'objet. - Localisation -
La fenêtre d'édition : preferences
La fenêtre d'édition : preferences
Les object ajoutés le seront en basculant en Edit Mode
Les objets ajoutés seront alignés avec le monde ou avec la vue. - Localisation -
Niveau d'annulation d'une opération
Nombre de niveau d'annulation opération
Définie la quantité maximum de mémoire que les annulations ont le droit d’utiliser. La valeur 0 indique qu'il n'y a pas de limites.
Préférence pour les objets ajoutés.
La fenêtre d'édition : preferences
Il s'agit du nombre de pixel parcouru avant que le "pencil" trace un trait.
Traçage du Grease pencil
Avec le "Smooth Stroke" cochée, on obtient des courbes lisses avec le Grease Spencil.
Graph editor
La fenêtre d'édition : preferences
Graph editor
Style de poignée par défault - Localisation -
La fenêtre d'édition : preferences
Lorsqu'on duplique un objet, on duplique également son "data" (ses paramètres). Avec cette préférence, on peut obliger Blender à donner un nouveau nom au data de l'objet dupliqué.Cela sera vrai pour tous les types d'objets ci-contre.
Visibilité des courbes d'arrière plan dans le "Graph Editor" - Localisation -