Le node Attribute

logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE
Permet de récupérer des données en fonction de leur nom comme une carte , une couleur, un facteur.
Exemple d'utilisation du node "Attribute" pour une carte Uv specific. Fait un peu doublon avec le node Uv Map
Exemple d'utilisation du node "Attribute" pour Le physic "Smoke"
Exemple d'utilisation du node "Attribute" pour des vertex color
Nom de l'attribut: ca peut etre un vertex color, les parametres de smoke (density, color, flame) ou le nom d'une carte uV - voir ci-dessous)
Sortie Vecteur utilisé avec le nom de la carte uv
Sortie facteur utilisé avec "density" et "flame"
Sortie image utilisé avec color du smoke ou le nom du vertex color.
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu

Attribute