Le node Geometry

logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE
Renvoie des valeurs propres à chaque objet en utilisant son "Index object" ou son "Index matérial"
Il est possible que lorsque plusieurs objets ont le meme shader, il est possible avec ce node de faire varier leur couleur ou influence en fonction de diffèrentes informations liés à l'objet comme sa position dans l'espace global, son index d'objet etc...
Sortie Random
Sortie Object Index
Renvoie une valeur entre 0 et 1 aléatoirement. Le tirage est fait au moment de l'attribution d'un matériaux sur un objet.
Prendra en compte l'index de l'object - Détails -
Prendra en compte l'index material - Détails -
Position de l'objet dans l'espace global
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu

ObjectInfo