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Brush
Règlage de brush
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Editor Type
Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions

Menu du Header du Sculpt mode

fenêtre d'édition :3dview
Affiche le curseur de la brosse dans la 3DView
Utilisera la déformation des modifiers
Affichera les mask
Affichera la couleur de diffuse (matériaux)
Descend la résolution lorsqu'on manipule l'objet ou lorsque l'on zoom
Améliore les performances.
Bloque les modifications des brosses sur l'axe des Z
Bloque les modifications des brosses sur l'axe des Y
Bloque les modifications des brosses sur l'axe des X
L'outil est appliqué en symétrie miroir par rapport à l'axe des Z
L'outil est appliqué en symétrie miroir par rapport à l'axe des Y
Bascule dans le "Dynamic Topology" - Détails -
L'outil est appliqué en symétrie miroir par rapport à l'axe des X
fleche haut
fleche haut
fenêtre d'édition :3dview
Réaffiche ce qui a été cachée par l'item précédent.
Crée une sélection boite qui va masquer une partie de la sculpture.
Cache les parties de la sculpture recouverte par le masque.
Crée une sélection boite qui va rendre visible à nouveau la partie de la sculpture masqué par l'item ci-dessous.
Inverse le masque
Rempli toute la sculpture d'un masque.
Mask sert à masquer une partie de la sculpture pour empêcher de sculpter dessus.
Efface le masque.
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fenêtre d'édition :3dview

Header sculpt Mode

Voici le Header du Sculpt Mode. Vous y trouverez de nombreux raccourcis et outils pour gérer les brosses au mieux.
Le modelage a pour particularité de pouvoir rajouter ou d'enlever de la matière, contrairement à la taille directe (marbre, granit, polystyrène, etc.) dans laquelle on ne fait qu'enlever de la matière.

Les objets réalisés dans le sculpt mode sont gourmands en ressources, car ils peuvent avoir de nombreux "vertices". Il est recommandé d'utiliser les normal map lorsqu'on a terminé de sculpter un objet qui sera intégré dans un décor plus large. - Détails -

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