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Image pour la formation Blender:les nodes
Pour déplacer, tourner, mettre à l'échelle, retourner, mettre des caches genre volet, sur une image. Pour remplacer les cartes uv par une image, Pour déformer une image avec une lentille

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Image pour la formation Blender:les nodes
Déplace une image
Tourne une image
Met à l'échelle une image
Retourne l'image selon les axes X Y Z
Permet de mettre un cache à 4 volets autour de l'image. Soit à partir du centre, soit à partir d'un bord.
Déforme l'image en fonction des valeurs RVB d'une image. Les pixels de l'image seront déplacés selon un vecteur
Permet d'utiliser la carte UV pour changer l'image mappée en utilisant la sortie Uv du Node Render layers.
Déforme l'image à travers une lentille. - Voir un exemple ici -
Utilisé surtout pour corriger la distorsion de l'objectif, basé sur les valeurs définies dans le blender traqueur.
Permet de déformer l'image a l'aide de chaque coin de l'image
Utiliser pour le motion tracking pour suivre un plan
Utilisé pour la stabilisation d'image en motion Tracking.
Permet de réaliser les trois transformations sur une image ou un clip : Translation, rotation, mise à l'échelle
Distort
fleche bas
fleche bas
Case composite cochée
fleche bas