Voici différentes geometry réalisées avec le geometry node
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Plane qui se courbe avec proximity - Fichier -

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Des tubes sortent d'une sphere au passage d'un empty - Fichier -

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Building grandissent au passage d'un empty - Fichier -

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Maillage qui monte et qui descend- Fichier -

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Galerie de Geometry Node / Le node Proximity

proximity change des uv - Téléchargement

Image pour la formation Blender:les nodes

La couleur change avec un cube - Téléchargement

Image pour la formation Blender:les nodes

Un cylindre déforme des lettres - Téléchargement

Image pour la formation Blender:les nodes
On peut ici définir à partir de quoi (points, edges ou faces) l'effet aura lieu
A quelle distance l'effector agira sur les cubes.
Entrée de l'effector c'est à dire de l'objet qui va agire sur les transformations des instances (ici les cubes)
Permet à un objet A de modifier un objet B len fonction de la distance qui sépare les deux objets.

Proximity - Téléchargement

Image pour la formation Blender:les nodes
Image pour la formation Blender:les nodes