Le panneau des propriétés

Le panneau des propriétés apparaît lorsqu'on actionne la touche N.Différent panneau vont apparaître en fonction des propriétés sélectionnées dans le panneaux des objets.
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View Properties -

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Envoie l'image clef sur l'image courante
Envoie l'image clef sur la valeur courante
Coordonnées en Y du curseur
Coordonnées en X du curseur
Envoie le curseur sur l'image clef sélectionnée.
Affiche le curseur des valeurs

Active-F-Curve

Continuous: Courbes plus lisse, mais plus de mémoire
None: Seules les valeurs de clé directement adjacentes sont prises en compte lors du calcul des poignées
Méthode de calcul des poignées
Indique l'action de l'animation
D'une façon générale, index 0 est utilisé pour X et R, 1 pour Y et V et 2 pour Z et B.
Indique l'objet et le canal de l'action
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Choix des couleurs des courbes.
Auto XYZ : Garde les couleurs usuelles
Auto Rainbow : Attribuera une couleur aléatoire
User Define : Attribuera une couleur que l'on choisira dans le nuancier qui s'affiche en cliquant sur la couleur.

Active Key Frame

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Type d'interpolation - Détails -
Coordonnées du point de contrôle de l'image clef
Coordonnées du point de la poignée gauche
Coordonnées du point de la poignée droite

Modifiers - Ajoute un modificateur à une courbe

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Comme pour la modélisation où l'on peut utiliser un modificateur pour changer la forme d'un objet 3D, il est possible dans le graph Editor d'utiliser des modificateurs qui vont modifier le comportement des images clefs durant l'animation..
Pour rajouter un modificateur, sélectionnez un canal et cliquez sur add modifier.
Ajoute un modificateur
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Ajouter un "modifier" cliquez sur l'icône de gauche "Copier" sélectionnez plusieurs canaux Cliquez sur l'i con de Droite "Coller" Le modifier sera copier sur tous les canaux.
Génère des valeurs sans images clefs qui se continuent à l'infini d'une manière constante ou accélérée.
- Détails -
Va créer une courbe avec des fonctions prédéfinies. Comme par exemple une sinusoide pour réaliser un balancier. - Détails -
À l'aide de points de contrôle, on va pouvoir ajuster la forme générale de la courbe.
Cycles permet de dupliquer une courbe à l'infini ou un certain nombre de fois. - Détails -
En créant une courbe aléatoirement brisée, noise va rajouter du bruit à l'animation. - Détails -
Va limiter une courbes existantes aux valeurs spécifiées.
Va transformer une courbe en escalier.
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