Toutes les opérations de positionnement de la fenêtre à l'écran sont disponibles dans ce menu. Il peut y avoir une quantité industrielle de strips, et il est très utile de pouvoir seulement voir ce qui nous intéresse. Pour vous faciliter la tâche pouvez utiliser les filtres présents sur le Header.
logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE
Séparera la fenêtre en deux fenêtres identiques dans le sens Horizontal
Grandira la fenêtre sur laquelle se trouve la souris
Dupliquera la fenêtre dans une nouvelle fenêtre
Séparera la fenêtre en deux fenêtres identiques dans le sens Vertical
La fenêtre d'édition : node editor
Bascule en pleine écran
 

View - NLA Editor


fleche bas
Lorsqu'on intervient sur une action, on peut voir en même temps les changements sur les autres fenêtres comme la 3D view.
Met à jour le curseur de temps dans les autres fenêtres
Transforme les marqueurs standard en marqueur adapté au type d'objet comme les bones par exemple: le marqueur se transforme en cone.
Améliore l'affichage du NLA editor en relation avec le Graph Editor
Trace une ligne sur toute la verticalité des strip le marqueur
Permet d'isoler une tranche de l'animation. Cliquez sur cet item et clic droit enfoncé glissez sur la zone que vous voulez isoler.
Annule la tranche d'animation sélectionné avec l'item qui se trouve juste au dessous.
Affiche en gros planla frame sélectionnée
Affiche en gros plan l'élément sélectionné (vue de sélection)
Crée une trance d'animation entre les strip séléctionnés
Affiche l'ensemble des éléments présents sur la scène.
La fenêtre d'édition : nla editor

VIEW

fleche bas
La fenêtre d'édition : nla editor
Affiche chaque valeur des canaux en fonction de la position du curseur temporel.
Affichera les images et les secondes sur le curseur temporel et sur les barres de défilement.
Affiche le panneau des propriétés.