Carve

fenêtre d'édition :3dview
Envoie les information au lecteur svg du navigateur.
Laissera les petits trous (petits défauts) si ils sont fait exprés.
Corrige quelques erreurs du Maillage. Notamment des trous trops petits.
Permet de terminer l'impression au numéro de couches choisit.
Permet de commencer l'impression au numéro de couches choisit.
Hauteur des couches de l'impression.
Lorsqu'il y a des trous triangulaire, skeinforge ralenti la vitesse et change d'algorithme de calcul.
Nombre de décimales. Plus il y a de décimales plus le réglages est fin
Défini pour le périmètre, la largeur du filament déposé par rapport à la hauteur de couche. Si l'on a 1,515 par rapport à une hauteur de couche de 0,36, on a une largeur de 0,36x1,515 = 0.55mm
Ajoute un modèle de calque à SVG
Charge un fichier prédéfini de "Carve"

Carve

Définit la hauteur des couches, le nombre et les hauteurs des périmètres de votre objet

logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE