Header de la 3D view en Mode : "Object Mode"

3D VIEW/ Header/

Le Header de la 3D view rassemble les menus de traitement des objets présents sur la scène.
ATTENTION ce menu change en fonction des modes choisis.

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Editor Type
Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions
Ce petit signe Plus permet d'afficher plus ou moins de menus
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View
Actions de vue
Add
Depuis la version 2.7 le menu Add se trouve ici.
Select
Actions de sélection
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Object
Action pour les objets
NOTA: ce menu change en fonction des modes
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Choix des modes
de construction des
objets
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"Viewport Shading"
Type d'affichage
des objets
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fleche haut
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"Pivot Point"
Choix du point à partir duquel on opère une transformation
Rotation, Translation, Échelle
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Choix de la transformation des objets par rapport à eux-même ou par rapport au point de pivot.
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"Layers"
(calques)
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"Proportional Editing"
Object mode"
Déforme les objets selon des courbes
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Verrouillage de la scène
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"Snap"
Ensemble de contrainte d'aimantation des objets.
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"Open Gl Rendra l'image de ce qui se trouve sur la 3D view. Utile par erxemple si l'on veux rendre des matCap
"Open GlRendra l'animation de ce qui se trouve sur la 3D view. Utile par erxemple si l'on veux rendre des matCap
fenêtre d'édition :3dview
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