Header du mode Texture Paint

Voici le header du mode Texture Paint. On y retrouve les mêmes types de menus que pour les autres modes adaptés à la peinture des dépliages UV.

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Oblige toutes les brosses à avoir la même taille
Permettra aux autres modes d'utiliser cette brosse
Oblige toutes les brosses à avoir la même force
Mode de mèlange des couleurs des brosses
- Détails des mélanges de couleurs -
"Viewport Shading"
Type d'affichage
des objets
"Layers"
(calques)
"Open Gl Active
viewport"
Outil de rendu
d' animation
"Open Gl Active
viewport"
Outil de rendu image
Verrouillage de la scène
View
Actions de vue
Editor Type
Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions
Select
Ce menu n'apparait que lorsqu'on sélectionne faces ou vertices sur ce même Header
Affiche les faces du maillage. Pour en modifier les couleurs, il faut au préalable les sélectionner.

Menu du Header du mode Texture Paint

fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche haut
fleche haut
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fenêtre d'édition :3dview
fenêtre d'édition :3dview