- 5 - Cliquez sur Bake
- 7 - Si vous repeignez sur les vertices, il vous faudra refaire un Bake.
- 6 - Le dépliage se rempli du vertex color. Vous pouvez ainsi utiliser cette carte uv ou repeindre dessus en vous servant du mode paint de la fenêtre d'édition Uv image editor.
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- 3 - Passer mode Vertex Paint pour peindre les vertices de votre objet.
- 4 - Puis Dans la fenêtre d'édition PROPERTIES-context Render-panel Bake choisir dans le menu déroulant Bake Mode : Vertex Color.
- 2 - faire un dépliage uv de votre Objet.
- 2 - Faire un dépliage uv de votre Objet.
1- Marquez les coutures (seam) de votre objet.
La fenêtre d'édition : properties
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Mise en oeuvre

BAKE - Vertex Color

Le bake du vertex color va nous permettre d'utiliser rapidement le mode vertex paint. Ce mode permet de peindre directement sur les vertex des maillages.
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