"PROPERTIES"

La fenêtre d'édition "Properties" va nous permettre d'accéder à un certain nombre de contextes correspondant aux paramètres des éléments introduits sur la scène.
Ces contextes sont organisés en "poupées gigognes" chaque contexte est inclus dans le premier. Ces contextes sont organisés du plus général au plus particulier.
fleche noire dirigée vers le bas
La fenêtre d'édition : properties
Comme toutes les fenêtres d'éditions (Editor Type), elle est composée d'un header et d'un menu contextuel (ci dessous nous n'avons affiché que le haeder les liens vous renvois aux menus contextuels)
Editor Type
Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions
fleche haut
"Render" rendu
Permet de rendre l'image avec toutes ses composantes
fleche haut
fleche haut
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"World" monde
fleche haut
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Contraintes
fleche haut
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fleche haut
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logo de la Fondation Blender
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La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
Uniquement lorsqu'il y aura une armature. Sera différent en fonction du mode : Object Mode, Edit Mode, Pose Mode
La fenêtre d'édition : properties

fleche haut
parenthese bas
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
Object data
Le data d'un objet ce sont les paramètres qui composent l'objet. Il est fonction de l'objet sélectionné. Voici ci-dessous tous les types de data que vous rencontrerez
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La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
parenthese
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties