logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE
Pour faire des nuages ou des volumes cotonneux.

Clouds


La fenêtre d'édition : properties
Des couleurs sont générées sur la texture.
Contraste plus fort
Différents bruits à rajouter
Règle le niveau des normals maps et displace
- Détails -
Taille de la texture
Profondeur du calcul, Plus le nombre est élevé, plus le calcul est long, mais il y a plus de détails.
Niveaux de gris plus important
La texture est en niveaux de gris. Pour mieux utiliser les niveaux de la transparence.

Réglage des paramètre de Clouds

fleche long droite
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche gauche noire
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche gauche noire
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite