"Viewport "
Type d'affichage des objets
Différentes options utiles
- Détails -
Visualise la brosse sous forme de cercle de couleur
- Détails -
Nettoyage
- Détails -
Modification de la forme de bases des brosses
- Détails -
permet de créer des vertices directement à l'aide des brosses - Détails -
Manière d'appliquer les brosses - Détails -
Réglage des textures - Détails -
Réglage des brosses - Détails -
Symétrie Miroir et des brosses
Direction de la brosse le + sort, le - rentre
Force de la brosse
Dimension de la brosse
View
Actions de vue
Editor Type
Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions

Menu du Header du Sculpt mode

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Réaffiche ce qui a été cachée par l'item précédent.
Crée une sélection boite qui va masquer une partie de la sculpture.
 
 
 
Cache les parties de la sculpture recouverte par le masque.
Crée une sélection boite qui va rendre visible à nouveau la partie de la sculpture masqué par l'item ci-dessous.
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
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fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
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Header sculpt Mode

Voici le Header du Sculpt Mode. Vous y trouverez de nombreux raccourcis et outils pour gérer les brosses au mieux.
Le modelage a pour particularité de pouvoir rajouter ou d'enlever de la matière, contrairement à la taille directe (marbre, granit, polystyrène, etc.) dans laquelle on ne fait qu'enlever de la matière.

Les objets réalisés dans le sculpt mode sont gourmands en ressources, car ils peuvent avoir de nombreux "vertices". Il est recommandé d'utiliser les normal map lorsqu'on a terminé de sculpter un objet qui sera intégré dans un décor plus large. - Détails -

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