Reflection Cube map

Prendre un objet A qui doit avoir un shader glossy ou equivalent. Il faut pour cela entourer cet objet A Reflectioncubmap puis d'aller dans le contexte rendu puis dans le panel indirect lighting et cliquez sur bake cubemap only. D'autre réglages sont à effectuer dans le contexte reflection cube map de la fenêtre des properties.
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Reflection Cube map

fenêtre d'édition :info
Affiche le parallax
Affiche le clipping
Affiche l'influence
Rayon du parallax
La parallaxe est l’impact d'un changement d'incidence d'observation, c'est-à-dire du changement de position de l'observateur, sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'effet du changement de position de l'observateur sur ce qu'il perçoit.
Wikipédia
Type de forme del'envellope du parallaxe
Exclus ou inclus (cliquer sur la double flêche pour exclure) de l'influence les objets contenus dans cette collection
Défini les distances d'arrivée, si c'est mal réglé, il apparait des ronds ou des carrés noirs.
Défini les distances de départ, si c'est mal réglé, il apparait des ronds ou carrés noirs.
Intensité lumineuse
La zone défini entre entre le radius ci-dessus et le falloff est une zone ou l'influence de la light probe s'atenuera linéairement
Diamètre del'enveloppe
Type d'envellope
Permet des reflections et des transparences sur un objet.