Grouped

fenêtre d'édition :3dview
"Grouped" une série d'item pour sélectionner des groupes d'objets qui possèdent les mêmes caractéristiques ou qui dépendent de la même entité.
Sélectionne tous les enfants et petits enfants de l’objet actif
Sélectionne les enfants immédiats de l'objet actif (pas les petits enfants)
Dans une sélection multiple Sélectionne le parent et déselectionne les autres.
Sélectionner un objet enfant. Cet item sélectionne tous les autres objets enfant ayant le même parent que l'objet sélectionné..
Permet de sélectionner des éléments par type. Mesh, Curve, Surface, MétaBall, Font, Armature, Lattice, Empty, Caméra, Lamp.
Sélectionne tous les objets du même calque que l'objet actif. - Voir les calques -
Sélectionne tous les "modificateurs" hook présents sur la scène. "explication hook"
Sélectionne tous les objets qui utilisent certaines données identiques utilisées dans les "Nodes"
Sélectionne tous les objets ayant la même "Color" attribuée dans les propriétés de l'object. - Détails -
Sélectionne tous les objets ayant les mêmes propriétés de jeu que l’objet actif.

Sélectionne tous les objets du même groupe que l'objet actif. - Voir Group -
logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE
Grouped
fleche bas
fenêtre d'édition :3dview
fleche bas
fenêtre d'édition :3dview
OU
Grouped
fleche bas
fleche bas